juin 25
2012

Gonflement du visage

Et le matin, si mon visage gonfle considérablement, comment faire pour supprimer le gonflement et quelles sont les causes de gonflement du visage – un regard sur les points de vue de la médecine traditionnelle.

Les causes de gonflement du visage

Gonflement du visage sont généralement dus à la rétention d’eau. Ce phénomène peut être influencée par divers facteurs tels que la maladie peut être déclenchée. Il s’agit notamment de troubles du système endocrinien et système cardio-vasculaire, le foie et les reins. Si l’apparition d’un œdème du visage accompagnée d’essoufflement, alors la cause la plus probable est des problèmes avec le coeur, et la pâleur bleutée du visage, dans le cadre de son gonflement est une caractéristique des maladies vasculaires. Gonflement sévère des signaux paupières inférieures au sujet des problèmes dans les reins.

Il ya d’autres raisons que la réponse à la question de savoir pourquoi la personne pourrait être la houle. Par exemple, gonflement du visage par le manque de certaines vitamines et minéraux. Mais même les gens en bonne santé peuvent «gagner» un gonflement dans le cas du service mauvaise nourriture (y compris l’alimentation), la violation de la journée, ou de la fatigue. L’œdème peut être une manifestation de l’allergie, surtout si elle s’accompagne par une éruption cutanée et une détresse respiratoire. Dans tous les cas, la présence régulière d’un œdème de la personne qui consulter un médecin et un dépistage pour identifier la cause réelle de l’enflure et le vider.

Traitement – comment faire pour supprimer le gonflement du visage

En plus du traitement par un médecin pour le traitement de gonflement du visage, vous sont nécessaires pour aider avec les outils suivants.

La première, afin de rendre le gonflement de la face, porté sous le contrôle de la consommation de sel, l’excès de liquide reste dans le corps. L’apport quotidien de sel ne devrait pas plus de 3 g, et dans certains cas, le taux peut être réduit. Vous n’avez pas besoin d’utiliser les autres produits qui empêchent l’élimination des liquides et influent fortement sur le gonflement du visage: la conservation fumé, etc Remplacer ces produits nocifs sont ceux qui suppriment l’excès de liquide, les melons d’eau, les pommes, les carottes de l’aide, les citrons, les oranges et autres agrumes. Ne pas manger la nuit: Le meilleur moment pour le dîner – 3-4 heures avant le coucher, une personne est souvent gonflée le matin en raison d’un dîner tardif.

Si le gonflement du visage est forte et constante, de sorte que le fluide dans le corps, les diurétiques aider comme tisanes. Préparer une infusion d’oreilles de l’ours: 1 cuillère à soupe. des herbes bouillies, de couverture et ensemble à 2:00. Prêt pour la perfusion de l’œdème encontre d’une personne à un objet. 3-4 fois par jour avant les repas. Cette infusion est non seulement un diurétique, mais aussi un puissant antiseptique.

1 cuillère à soupe: Si la cause de l’œdème était une maladie cardiaque, sont utilisés dans le traitement des cicatrices avec l’infusion de maïs. Pour quitter à partir d’herbes cuites dans un récipient hermétique pendant 3 heures, puis égoutter et 1 cuillère à soupe. une cuillère à soupe de miel. Buvez quelques cuillerées de cet outil, toutes les 2-3 heures.

Pour supprimer à la maison pour le gonflement grande de la face, puis dans un cas pratique en plastique avec un masque gel rafraîchissant qui est maintenant disponible dans le monde entier à venir pour la vente. Avec leur aide, a levé la paupière: il suffit de mettre un masque sur les yeux et pour quelques minutes à tenir. Si vous n’avez pas un masque spécial, vous pouvez facilement faire à la maison avec des cubes de glace, surtout après la production de ces cubes de la perfusion de sauge ou de souci et se frottent les visages.

Si le gonflement du visage en raison de mauvais fonctionnement des reins peut se produire, vous pouvez nettoyer les reins – avaler une cuillerée d’eau jusqu’à ce que deux gouttes d’huile de pin, l’hirondelle et baissent rapidement un verre d’eau propre. Et aider le corps à des excès de sels qui aident à apporter un gonflement du visage, la feuille de laurier – 4,3 feuilles avec de l’eau bouillante et boire toute la journée avec une cuillère.

La médecine conventionnelle prétend stimuler la circulation et de supprimer l’enflure au visage du masque permettent les pommes de terre à la poêle, crème cuite ou aigre à l’aneth (1 cuillère à café de l’aneth, haché finement 2 cuillères à café de crème sure).

Maintenant que vous savez les principales causes de l’œdème sur le visage et techniques sur la façon de supprimer le gonflement du visage, vous pouvez utiliser dans le traitement.

This entry was posted in santé, sexualité, vie and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.